1er versement des taxes municipales: échéance le 22 février 2017

Nous vous avisons que le 1er versement du compte de taxes foncières municipales est requis pour le 22 février 2017 et que tout solde impayé sur cette échéance occasionne des frais d’intérêts de 10% et une pénalité de 5 % l’an.  Le service à la clientèle pour la perception des taxes municipales est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h à 16h30.

Modalités de paiement

Via le site Internet de votre institution financière

Plusieurs institutions financières offrent le service de paiement par internet.  Vous devez vous informer auprès de celles-ci pour l’adhésion à ce service.  Pour vous assurer de ne pas avoir à payer des intérêts, veuillez prévoir deux jours ouvrables pour que le paiement par internet soit acheminé à la Ville.

Au comptoir, dans les institutions financières participantes ou par guichet automatique (factures déjà inscrites pour paiement)

Pour vous assurer de ne pas avoir à payer des intérêts, veuillez avoir en main votre coupon de paiement et prévoir deux jours ouvrables pour que le paiement soit acheminé à la Ville.

Par la poste

Lors du paiement de votre 1er versement, nous vous suggérons de nous faire parvenir, dans le même envoi, des chèques posdatés pour les 2e, 3e et 4e versements avec les coupons de paiement appropriés.

Au comptoir de l’Hôtel de ville

Les paiements peuvent être faits directement à la réception de l’hôtel de ville, situé au 1025, rue Boulay, soit en argent, par chèque personnel, chèque visé, mandat poste ou bancaire ainsi que par carte de débit (Interac) et cartes de crédit (VISA et Master Card).

Vous êtes propriétaire ou vous venez juste d’acquérir une propriété, et vous n’avez pas reçu votre compte de taxes pour l’année 2016, communiquez immédiatement avec le service de perception des taxes au 450-546-2703 poste 106.