Activités offertes aux citoyens pendant le congé des fêtes

La Ville d’Acton Vale tient à aviser ses citoyens que les bureaux de l’Hôtel de ville et du Centre sportif seront fermés du 23 décembre au 4 janvier inclusivement.

Voici les services offerts pour vous permettre d’agrémenter vos temps libres en cette période de congé :

La bibliothèque municipale sera ouverte les 21-22-28 et 29 décembre.  Cette ouverture permettra, entre autres, de faire le plein de bonnes lectures, pour la suite du congé, jusqu’à la réouverture de la bibliothèque, le lundi 4 janvier, aux heures habituelles.

De plus, il y aura du patinage libre au Centre sportif les dimanches pendant la période des Fêtes soit le 27 décembre ainsi que le 3 janvier, toujours de 16h à 17h30. Horaire régulier pour les mardi 22 et 29 décembre. Patinoire fermée (aucun patinage libre) lors des jours fériés, soit les 24 et 31 décembre.

Joyeuses Fêtes et au plaisir de vous revoir en 2016!