Acton Vale termine en beauté sa semaine de la municipalité

Le dimanche 8 juin avait lieu la fête familiale organisée par la Ville d’Acton Vale pour clore sa « Semaine de la municipalité ».  Avec la belle température, les familles ont répondu en très grand nombre à l’invitation de la Ville. Plus de 2000 personnes se sont rassemblées au parc Donald-Martin. L’ambiance était à la fête et tout le monde avait le sourire. Comme toujours, es hot-dogs gratuits ont fait fureur : près de 2000 hot-dogs ont été servis aux citoyens par leurs conseillers municipaux.

Les enfants ont profité des jeux gonflables et surtout des magnifiques jeux d’eau qui permettaient de se rafraîchir. La pêche en rivière a aussi été bien populaire.

L’attraction principale de la journée a été bien sûr la présentation du spectacle d’hommes forts avec Mike Saunders. Les jeunes et moins jeunes entouraient le terrain où se trouvaient les diverses épreuves et le camion de 20 000 livres que Mike a tiré à bout de bras. Avec la chaleur en plus, il était impressionnant de voir cette force à l’état brute! Plusieurs citoyens ont voulu tenter l’expérience pour soulever divers poids… même les conseillers municipaux et le maire Éric Charbonneau se sont prêtés au jeu.   « On peut dire que cette année, avec cette nouveauté des hommes forts, la Ville a su plaire à tous les membres des familles. »

La Ville a profité de ce spectacle pour reconnaître l’accomplissement de Mike Saunders, fier Valois, en lui remettant une plaque honorifique pour l’obtention de son titre « Homme le plus fort du monde de plus de 40 ans », au concours du Master World Strongest Man Championship.

La Ville d’Acton Vale tient à remercier tous ses citoyens pour la belle participation. On se donne rendez-vous l’an prochain!