Belle mobilisation des citoyens pour le concours Du jardin dans ma ville

Le concours Du jardin dans ma ville étant maintenant terminé, la ville d’Acton Vale tient à remercier tous ses citoyens pour leur participation quotidienne aux votes sur le site des Fleurons du Québec. Les Valois et Valoises ont bien répondu à l’appel pour nous aider à gagner cette étape du concours qui permettrait la réalisation d’un projet d’aménagement paysager au Parc Donald Martin!

Les votes pour le projet d’Acton Vale ont fait une ascension incroyable durant la dernière semaine pour se hisser au 1er rang (sur 51 projets) avec 3880 votes lors de la dernière journée. Les citoyens nous ont démontré une grande solidarité pour l’embellissement de leur milieu de vie, soit leur parc Donald Martin.

Nous vous rappelons que les votes du public ne sont qu’un des critères pour gagner le grand prix d’une valeur de 15 000$ et que les votes sont considérés au prorata de la population. À partir des différents critères, un comité de sélection des Fleurons du Québec déterminera le gagnant d’ici la fin du mois de septembre. Nous vous informerons aussitôt que le gagnant sera proclamé. Peu importe l’issue du concours, la ville d’Acton Vale est très fière de la mobilisation de ses citoyens.

Un grand merci à tous!