Bienvenue aux nouveaux arrivants à Acton Vale!

Le Comité des nouveaux arrivants et le Conseil de la Ville d’Acton Vale sont heureux de présenter la 6ème  édition du cocktail de bienvenue pour les nouveaux Valois et Valoises qui sont arrivés au courant de l’année 2016.

L’événement aura lieu au Centre sportif d’Acton Vale le dimanche 27 novembre à 14h.  Ce sera l’occasion de faire la connaissance avec d’autres nouveaux venus ainsi qu’avec les membres du Comité et les membres du Conseil qui connaissent bien la Ville et ses services.  Un léger goûter sera servi et il y aura plusieurs prix de présence!

Il n’est pas trop tard pour réserver votre place, mais il est obligatoire de le faire car, en plus des prix remis par tirage au sort, chaque famille reçoit un sac cadeau préparé par la Ville.

Contactez :
Guylaine Roy
Ville d’Acton Vale : 450-546-2703 poste 107
guylaine.roy@ville.actonvale.qc.ca

Aussi, vous pouvez en tout temps vous procurer votre trousse de bienvenue qui contient toutes l’information sur les services offerts par la Ville ainsi que les différents organismes à but non lucratif, en vous présentant  à l’Hôtel de Ville, au secrétariat du Centre sportif ou à la Bibliothèque.

Bienvenue à tous les nouveaux Valois et Valoises!