Bienvenue aux nouveaux arrivants à Acton Vale!

Le Comité des nouveaux arrivants et le Conseil de la Ville d’Acton Vale sont heureux de rappeler la 4e édition du cocktail de bienvenue pour les nouveaux Valois et Valoises qui sont arrivés au courant de l’année 2014.

L’événement aura lieu au Centre sportif d’Acton Vale le dimanche 30 novembre à 14h. Ce sera l’occasion de faire la connaissance avec d’autres nouveaux venus ainsi qu’avec les membres du Comité et les membres du Conseil qui connaissent bien la Ville et ses services. Un léger goûter sera servi et il y aura des prix de présence!

Il n’est pas trop tard pour réserver votre place!

Contactez :

Guylaine Roy
Ville d’Acton Vale : 450-546-2703 poste 107
guylaine.roy@ville.actonvale.qc.ca

Aussi, vous pouvez toujours vous procurer votre trousse de bienvenue et votre sac à bandoulière en vous présentant à l’hôtel de Ville ou à la Bibliothèque.

Bienvenue à tous les nouveaux Valois et Valoises!