Bilan 2018 de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains

Le bilan des activités de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains permet d’évaluer l’atteinte des objectifs et de mieux planifier les actions qui doivent être ciblées pour améliorer le niveau de performance de la Régie.

L’année 2018 passera vraisemblablement à l’histoire comme une année de progression par petits pas et de consolidation des acquis. En effet, alors que tout le domaine de la gestion des matières résiduelles est confronté aux remous occasionnés par ce que les médias ont décrit comme étant la crise du recyclage, la Régie aura réussi à naviguer entre les vagues et à maintenir le cap. Le centre de tri où sont acheminées les matières recueillies par la collecte sélective a investi dans l’amélioration de ses équipements et a pu maintenir une qualité de tri qui lui a permis de répondre aux besoins des recycleurs.

Pour consulter le rapport complet de la Régie: