Canicule: bains libres gratuits à la piscine municipale

Dans les prochains jours, Environnement Canada prévoit qu’une bonne partie du Québec sera touchée par une importante canicule où l’on verra le thermomètre osciller entre 30 et 32 degrés Celsius. Avec le facteur humidex, la température ressentie pourrait frôler les 40 degrés.

Pour combattre la chaleur, la Ville d’Acton Vale ouvrira gratuitement les portes de sa piscine publique. En effet, de samedi (13 juillet) à mercredi (17 juillet) inclusivement, aucun frais d’admission ne sera exigé pour avoir accès à la piscine de la rue Fortier.

On rappelle que l’horaire des bains libres est du lundi au vendredi, de 12 h30 à 17 h30 et de 18 h30 à 20 h ainsi que les samedis et dimanches, de 12 h30 à 17h.

À noter que les jeux d’eau du parc Donald-Martin sont également ouverts au public et cela, tous les jours de la semaine, de 9 h à 21 h.