COVID-19 : Fermeture de nos établissements

Acton Vale, 11 janvier 2020 La Ville d’Acton Vale tient à aviser la population que l’accès à l’Hôtel de Ville n’est pas permis en ce moment. Toutefois, nos employés sont en télétravail et peuvent répondre à vos questions au 450 546-2703, poste 106.

Le service d’inspection et d’urbanisme émet des permis par Internet. Il demeure obligatoire de vous renseigner pour l’obtention d’un permis avant de débuter tous travaux.

Il faut joindre Stéphane Boisvert au 450 546-2703, poste 112 ou par courriel au stephane.boisvert@ville.actonvale.qc.ca.

Soyez aussi assurés que tous nos départements assurent les services essentiels à la population.

En terminant, la Ville tient à rappeler qu’il est de la responsabilité de tous les citoyens de prendre les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus.

Merci de votre collaboration