COVID-19 : RAPPEL : État des services municipaux

Acton Vale, 18 mars 2020 – 13h30 – La Ville d’Acton Vale tient à rappeler à sa population qu’elle suit de près l’évolution de la situation relativement à la pandémie de Coronavirus (COVID19) et qu’elle se conforme aux directives et aux recommandations des différents paliers du gouvernement.

En date du 18 mars, voici un rappel des informations pertinentes :

L’accès au centre sportif (aréna) ainsi qu’à la bibliothèque municipale est interdit à tous, et ce, jusqu’à nouvel ordre.  (Ainsi, tous les événements qui devaient se tenir dans ces édifices sont aussi annulés.)

Par ailleurs, nous encourageons la population à limiter ses déplacements et à utiliser en priorité le téléphone et les plateformes numériques de la Ville pour toute interaction avec nos services.

L’Hôtel de Ville est ouvert, mais si votre visite n’y est pas indispensable, veuillez ne pas vous y présenter. Des mesures spéciales ont été mises en place pour assurer la sécurité de nos employés. Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville devra se désinfecter les mains à son arrivée. Une barrière a aussi été installée pour permettre la distanciation de 2 mètres. De plus, seul le point de service, celui du 1er étage, est accessible. Les services de la Greffe (entente paiement de contravention) sont désormais assurés au 1er étage.

Soyez aussi avisés que tous nos départements assurent les services essentiels à la population.

En terminant, la Ville tient à rappeler qu’il est de la responsabilité de tous de prendre les mesures nécessaires d’hygiène pour limiter la propagation du virus.