COVID-19 : RAPPEL : fermeture de nos établissements

Acton Vale, 16 mars 2020 – 10h32 – La Ville d’Acton Vale tient à rappeler à sa population qu’elle suit de près l’évolution de la situation relativement à la pandémie de Coronavirus (COVID19) et qu’elle se conforme aux directives et aux recommandations des différents paliers du gouvernement.

L’accès au centre sportif (aréna) ainsi qu’à la bibliothèque municipale est interdit à tous visiteurs, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Ainsi, tous les événements qui devaient se tenir dans ces édifices sont aussi annulés.

Par ailleurs, nous encourageons la population à limiter ses déplacements et à utiliser en priorité les plateformes numériques de la Ville pour toute interaction avec nos services.

L’Hôtel de Ville est ouvert, mais si votre visite n’y est pas indispensable, veuillez ne pas vous y présenter.

Soyez aussi assurés que tous nos départements assurent les services essentiels à la population.

En terminant, la Ville tient à rappeler qu’il est de la responsabilité de tous de prendre les mesures nécessaires d’hygiène pour limiter la propagation du virus.