COVID-19 : Services de garde d’urgence

Acton Vale, 16 mars 2020 – 9h52 La Ville d’Acton Vale tient à informer sa population que des services de garde d’urgence sont disponibles dans la région; les CPE la Douce Couvée et Les Petites Frimousses sont ouverts pour les enfants préscolaires. Le service de garde de l’école St-André est ouvert pour les enfants de 4 à 13 ans.

Ils sont réservés aux enfants du personnel du réseau de la santé et des services essentiels. Le personnel visé est celui à l’emploi d’un établissement de santé ou de services sociaux (incluant ceux qui y exercent leur profession) ainsi que les policiers, pompiers, ambulanciers, employés d’Urgence Québec, agents des services correctionnels ou constables spéciaux. Ce service est également offert aux enfants du personnel appelé à assurer le service de garde d’urgence.

Les services de garde d’urgence sont offerts gratuitement du 16 au 27 mars 2020 inclusivement. Ils sont disponibles du lundi au vendredi. Des plages horaires seront ajoutées progressivement, dont le samedi et le dimanche.

Nous vous encourageons à rester informés via le site du Gouvernement du Québec : www.québec.ca/coronavirus . Vous pouvez aussi utiliser la ligne d’information générale : 1-877-644-4545 (ne plus utiliser le 811).

En terminant, la Ville tient à rappeler qu’il est de la responsabilité de tous de prendre les mesures nécessaires d’hygiène pour limiter la propagation du virus.

Ajout du 18 mars 2020: