Début des travaux au stade et à la piscine municipale

La Ville d’Acton Vale est heureuse d’annoncer le début des travaux de réfection du stade Léo Asselin et de la piscine municipale depuis le lundi 18 août.

Il est prévu de débuter avec la réfection des bâtiments à la piscine ainsi qu’au stade. La durée sera d’environ 10 semaines. Les autres travaux qui suivront concernent davantage les terrains ainsi que l’aménagement, dont l’échéance est prévue à la fin de l’automne. La réfection des terrains de tennis près de la piscine est aussi prévue durant cette période.

Pour permettre les travaux à la piscine, la fermeture a été annoncée pour le vendredi 15 août. En ce qui concerne le stade, les activités vont se dérouler normalement, et d’ailleurs nous vous invitons à venir encourager vos Castors! La grande différence durant les travaux est que l’entrée au stade se fera par une porte située à proximité du garage municipal.

La Ville d’Acton Vale vous souhaite une belle fin de saison estivale et vous donne rendez-vous l’an prochain à nos installations sportives qui seront plus fonctionnelles et au goût du jour!

Merci de votre compréhension,

Julie Tougas
Coordonnatrice, ressources humaines et communications