Des monolithes à Acton Vale !

Acton Vale, le 14 janvier 2021-   C’est maintenant au tour de la Ville d’Acton Vale de voir apparaître des monolithes sur son territoire mais, dans ce cas-ci, il n’y a rien de mystérieux. Dans les dernières heures, les employés des Services culturels et sportifs ont confectionné des blocs de neige pour ceux et celles qui aimeraient faire une activité de sculpture.

Pas besoin d’être des professionnels! Il vous suffit de passer un bon moment seul ou avec votre bulle familiale et laisser libre cours à votre imagination. Pourquoi ne pas publier une photo de vous avec votre chef-d’œuvre sur la page Facebook de la Ville d’Acton Vale ?

Des blocs de neige seront disposés, ici et là, dans les prochains jours, sur le territoire de la Ville. Notamment, au parc Donald-Martin, au parc de l’école Saint-André, au stade Léo-Asselin, au parc Saint-André, à la Gare et autres…à vous de les découvrir.

Amusez-vous bien!  Acton Vale, toujours en action !