Employé- Services culturels et sportifs: Entraîneur de gymnastique – Récréatif Senior

Liens rapides

1 poste disponible– Horaire du dimanche (8 heures)

La Ville d’Acton Vale est à la recherche de candidats(es) pour combler des postes au Phoenix- Récréatif au sein des Services culturels et sportifs.  Le ou la titulaire de cette fonction, sous la supervision de l’entraineur-chef, se doit d’assurer le bon déroulement de son cours et des cours récréatifs.

FONCTIONS :

• Entraîner, accompagner, guider et conseiller les athlètes afin de favoriser leur développement personnel et ainsi permettre l’atteinte de leurs objectifs de réussite;
  • Produire des plans détaillés d’entraînement et être présent(e) à tous les entrainements et évènement des athlètes dont il (elle) a la charge;
  • S’assurer de transmettre les informations importantes aux parents;
  • Jouer un rôle d’éducateur auprès des enfants tout en assurant le respect des règles de santé et de sécurité;
  • Être disponible pour participer aux formations, aux réunions, ateliers et activités du club;
  • Être personne ressource pour les autres entraîneurs;
  • S’assurer du bon état des équipements avant chaque entraînement;
  • Vois à ce qu’un athlète blessé reçoive les soins appropriés et complète le rapport d’accident de Gymnastique Québec;
  • Responsable en cas d’urgence ou d’évacuation;
  • Accomplir toutes autres tâches afin d’assurer le bon fonctionnement de club de gymnastique.

EXIGENCES :

• Posséder un diplôme d’études secondaires (DES) ou en voie d’obtention;
  • Détenir de l’expérience en gymnastique (atout);
  • Expérience en animation d’activités auprès des jeunes;
  • Dynamisme et créativité;
  • Bonne aptitude en communications;
  • Autonomie, sens des responsabilités;
  • Initiative, leadership et esprit d’équipe;
  • Être assidu et ponctuel;
  • Avoir complété un cours de premiers soins ou RCR (atout);
  • Formation fondement certifié et Compé 1 certifié de FGQ (atout).

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Le poste est rémunéré selon la classe occasionnelle de la convention collective en vigueur. Il s’agit d’un emploi à temps partiel (8h/semaine), d’une durée d’environ 24 semaines par année. Le ou la titulaire peut être appelé(e) à travailler en soirée ainsi que la fin de semaine.

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Madame Vicky Lessard, Coordonnatrice ressources humaines et communications, avant le 26 août 2022 à l’adresse suivante :

Ville d’Acton Vale
A/S de Vicky Lessard, Coordonnatrice – Ressources Humaines
1025, rue Boulay
Acton Vale, (Québec), J0H 1A0
vicky.lessard@ville.actonvale.qc.ca
www.ville.actonvale.qc.ca

Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Partagez cet article