Fermeture complète de la rue Provost à Acton Vale

OU VILLE

Acton Vale
LOCALISATION  Pont situé au-dessus de la Rivière Noire
IDENTIFICATION DES TRAVAUX  Inspection de la structure suite aux travaux de réparation
ENTRAVES  Fermeture complète de la rue à l’aide d’un chemin de détour, et ce, entre 9 h et 13 h.

Chemin de détour

Via le 2e Rang, la Route McDonald et le 1er Rang

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier et le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour plus d’informations concernant les entraves liées aux charges et dimensions, consulter le Répertoire des ponts à limitations de poids.