Fermeture des modules de jeux

Acton Vale, 23 mars 2020 – 13h00 La Ville d’Acton Vale tient à informer sa population que dès maintenant, l’accès aux modules de jeux dans les différents parcs de la Ville sera interdit. Des banderoles sont placées à cet effet et nous comptons sur la civilité de tous pour ne pas les enlever. Il s’agit d’une mesure préventive, car nous ne pouvons pas désinfecter les modules de jeux en continu. Ils sont donc interdits d’accès, jusqu’à nouvel ordre.

Il vous est toujours possible d’aller dans nos parcs pour prendre une marche ou faire du vélo, sans y faire des rassemblements, bien entendu.

En terminant, la Ville tient à rappeler qu’il est de la responsabilité de tous de prendre les mesures nécessaires d’hygiène pour limiter la propagation du virus.

Merci de votre collaboration.

Vicky Lessard
Coordonnatrice, ressources humaines et communications
450-546-2703 poste 125