Gagnants dévoilés pour le concours Du jardin dans ma ville

Le concours Du jardin dans ma ville étant maintenant terminé, la ville d’Acton Vale a appris les résultats. Dans la catégorie municipalité de moins de  5000 habitants, c’est l’“Aménagement du Parc de l’amitié à l’horizon” à Sainte-Sabine-de-Bellechasse qui l’a emporté et, dans la catégorie municipalité de 5000 habitants et plus, c’est le projet “Mon petit jardin de rêve” à Marieville qui a été proclamé vainqueur.

Les deux municipalités gagnantes remportent la visite de l’équipe de professionnels en horticulture Du jardin dans ma vie et de bénévoles de la FSHEQ, qui réaliseront un projet d’aménagement paysager, dans un endroit public ou communautaire de la municipalité (valeur maximum de l’aménagement : 15 000 $).

La ville tient à remercier, encore une fois, tous ses citoyens pour leur participation aux votes sur le site des Fleurons du Québec. Malgré les résultats, la ville d’Acton Vale est heureuse de l’expérience et est très fière de la mobilisation ses citoyens.

Un grand merci!