Grand concours DU JARDIN DANS MA VILLE : votez pour votre projet préféré!

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la municipalité d’Acton Vale vous annonce sa participation au grand concours Du jardin dans ma ville, réservé aux municipalités Fleurons du Québec. Vous aimez votre cadre de vie et souhaitez contribuer à son embellissement? Aidez-nous à gagner le concours Du jardin dans ma ville, en votant en ligne pour le projet d’aménagement paysager de notre municipalité au Parc Donald Martin!

En récoltant le plus de votes possible d’ici le 31 août 2014, nous courons la chance de gagner la visite de l’équipe de professionnels en horticulture Du jardin dans ma vie.com, accompagnée de son porte-parole Joël Legendre. Lors de cet événement, ils réaliseront la métamorphose d’un lieu public ou communautaire de la municipalité, ajoutant une touche de vert à notre environnement.

Pour connaître les projets d’aménagement inscrits au concours et voter en ligne, cliquez sur ce lien : http://dujardindansmavie.com/concours-les-fleurons-du-quebec-liste/ Profitez également de votre visite sur ce site pour découvrir une foule d’informations sur le jardinage : concours, histoires à succès, astuces et conseils de professionnels… à partager avec vos proches!

Initié par les Fleurons du Québec en collaboration avec la campagne de promotion dujardindansmavie.com et la Fédération des sociétés d’horticulture et d’écologie du Québec (FSHEQ), le concours Du jardin dans ma ville vise à promouvoir le jardinage et à sensibiliser les citoyens aux bienfaits des végétaux et espaces verts, dans toutes les régions du Québec.

Julie Tougas
Coordonnatrice – Ressources humaines et communications