Activités offertes aux citoyens pendant le congé des fêtes

La Ville d’Acton Vale tient à aviser ses citoyens que les bureaux de l’Hôtel de ville et du Centre sportif seront fermés du 22 décembre au 4 janvier inclusivement.

Voici les services offerts pour vous permettre d’agrémenter vos temps libres en cette période de congé :

La bibliothèque municipale sera ouverte les 22-23-29 et 30 décembre.  Cette ouverture permettra, entre autres, de faire le plein de bonnes lectures, pour la suite du congé, jusqu’à la réouverture de la bibliothèque, le dimanche 4 janvier, aux heures habituelles.

Pour le gymnase multisports, la location doit être effectuée avant le 19 décembre.

De plus, il y aura du patinage libre au Centre sportif les dimanches pendant la période des Fêtes soit les 21 et 28 décembre ainsi que le 4 janvier, toujours de 16h à 17h30.

Aussi, la raquette et le ski de fond ont déjà débutés dans nos sentiers gratuits.   Et si la température le permet… le patinage extérieur, s’ajoutera aux activités à ne pas manquer!

Joyeuses Fêtes et au plaisir de vous revoir en 2015!