La Ville d’Acton Vale accueille ses nouveaux arrivants

C’est avec grand plaisir que le Comité d’accueil des nouveaux arrivants et le Conseil de Ville ont accueilli chaleureusement de nouveaux Valois et Valoises le dimanche 30 novembre 2014 au Centre sportif d’Acton Vale.  Tout près de cinquante personnes ont participés à l’événement!

La Ville d’Acton Vale a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants qui provenaient d’un peu partout à travers le Québec et qui se sont établis sur le territoire dans la dernière année. Dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, les invités ont eu l’occasion d’échanger avec d’autres nouveaux venus ainsi qu’avec les membres du Comité et les membres du Conseil. De plus, les nouveaux arrivants ont pu en apprendre davantage sur les activités et événements qui se passent à Acton Vale puisque plusieurs organismes tel que le Show de la Rentrée, la Foire agroalimentaire, les Productions artistiques de la région d’Acton, les Castors d’Acton Vale et autres étaient présents. Plusieurs ont même eu la chance de gagner des entrées gratuites pour en faire l’expérience!

La Ville tient à remercier toutes les personnes et organismes impliqués, grâce à qui, cette 4e édition n‘aurait eu lieu. C’est donc un rendez-vous l’an prochain pour l’édition 2015!