L’Équipe verte est de retour sur le territoire de la Régie!

Suite au succès des deux dernières années, la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains a décidé de relancer le projet d’Équipe Verte qui sera disponible durant la belle saison pour informer les citoyens de l’importance des collectes de matières recyclables et organiques. Les deux agentes de sensibilisation, Noémis Proulx et Mégane Herbeuval, circuleront sur le territoire des 25 municipalités desservies par la Régie, du 26 juin au 17 août 2018.

Conséquemment, celles-ci visiteront les différents camps de jour du territoire et événements afin de faire un rappel sur les catégories de matières admissibles dans les différents bacs et de favoriser une meilleure qualité du tri des matières résiduelles et un accroissement de l’intérêt à utiliser ces services.

De plus, l’Équipe Verte effectuera des inspections du contenu des bacs verts et bruns sur l’ensemble du territoire pour récolter de l’information qualitative et quantitative relative à la participation citoyenne afin d’encourager les bonnes habitudes de tri des matières résiduelles.