Les Écobarils : tous vendus en moins de 2 jours !

Pour sa deuxième année d’existence, le programme des écobarils à prix réduit a connu un succès fulgurant.  La Ville d’Acton Vale a vendu son lot de 100 barils en moins de 2 jours.

C’est grâce à la collaboration entre la Ville d’Acton Vale et la Caisse populaire d’Acton Vale, que les citoyens ont pu se procurer un écobaril à un aussi peu que 20$.  La Ville constate que le programme répond à une préoccupation grandissante de ses  citoyens quant à la question d’économie d’eau potable.

Rappel important à ceux qui ont réservé un écobaril :

• La distribution aura lieu à l’aréna le 4 juin 2015 de 16 h à 19 h.
  • Pour obtenir votre écobaril votre présence est obligatoire.
  • Une preuve de résidence sera exigée (compte de taxes  ou permis de conduire);
  • Le montant de 20 $ devra être acquitté sur place en argent comptant la journée même;
  • Les personnes inscrites qui ne se présenteront pas à l’endroit et la date prévue pour récupérer leur écobaril ne pourront pas le recevoir ultérieurement.

La Ville d’Acton Vale remercie ses citoyens pour leur effort à réduire la consommation d’eau potable.  Chaque petit geste fait la différence.

Informations :

Ville d’Acton Vale