Les vélos en libre-service de retour à Acton Vale

La Ville tient à aviser la population que quatre vélos bleus ont été remis en service au 15 juillet 2016. Elle tient aussi à remercier l’efficacité des jeunes apprentis mécaniciens d’Action Sport Vélo qui ont travaillé très rapidement pour reconditionner de nouveaux vélos. En effet, des cinq vélos qui avaient été mis en service le 29 juin dernier, trois avaient été retrouvé dans la rivière Le Renne et ils n’étaient plus en état de fonctionnement. Les deux autres vélos n’ont jamais été retrouvés, mais comme personne ne les a vu en service ou aux stations d’arrêts, on suppose qu’eux aussi ont subi du vandalisme.

La Ville aimerait rappeler aux citoyens qu’Action Sport Vélo est un organisme sans but lucratif qui a comme mission d’aider des jeunes à développer des compétences mécaniques pour leur facilité l’intégration au marché du travail. Ils sont les instigateurs du projet des vélos en libre-service et sans leur implication, la Ville n’aurait pas pu concrétiser un tel projet.