Nouveau développement résidentiel – Vente de terrains

La Ville d’Acton Vale annonce que les terrains de son nouveau développement résidentiel rue Pelchat seront mis en vente le 11 novembre prochain.

La phase II du projet de développement prévoit la mise en vente de 12 terrains boisés de 900 m2 à 1 780 m2. Les prix seront disponibles le 9 novembre 2015. Les terrains sont tout près de la piste cyclable ainsi que du parc Donald-Martin. Une réglementation et certains critères sont spécifiques aux terrains de ce nouveau développement.

Les citoyens désirant procéder à l’achat d’un terrain doivent se présenter à la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville d’Acton Vale, le mercredi 11 novembre à 19 h. La personne qui ne peut être présente pour l’achat d’un terrain peut être représentée par une tierce personne avec une procuration. Les terrains seront vendus directement par la Ville. Un tirage au sort aura lieu parmi les acheteurs présents, pour déterminer l’ordre de sélection des terrains. La promesse d’achat devra être signée sur place et une carte d’identité avec photo sera nécessaire.

Après le 11 novembre, s’il reste des terrains à vendre, les personnes intéressées pourront effectuer l’achat d’un terrain à l’Hôtel de Ville. Il est préférable de prendre rendez-vous avant de vous présenter.

Cliquez sur le lien suivant pour visualiser le plan des terrains : https://ville.actonvale.qc.ca/wp-content/uploads/2012/11/PLAN-phase-2.pdf