Offre d’emploi: appariteur et préposé Centre sportif

La Ville d’Acton Vale est à la recherche de candidats pour combler ses besoins au sein des Services culturels et sportifs.  Les candidats doivent être étudiants et être disponibles pour un emploi à temps partiel le soir et la fin de semaine.

Offre d’emploi:   APPARITEUR

Description Rendre les gymnases (Complexe Multisports ou à la PRO) accessibles aux utilisateurs selon les heures de locations des locaux. Garder un œil attentif sur le déroulement des activités; vérifier l’état des locaux et des équipements et informer son supérieur en cas de bris ou autre problématique.

Exigences   Être une personne responsable, ponctuelle, ordonnée et mature. Doit être disponible jusqu’à 22h le soir en semaine ainsi que de jour et de soir la fin de semaine (selon horaire de travail établi).

Horaire de travail en fonction des besoins, peut varier de 2 à 10 heures par semaine. Être disponible du 16 septembre 2021 au 23 juin 2022.

Conditions salariales appariteur : 13.50$/h.

Offre d’emploi: PRÉPOSÉ CENTRE SPORTIF

Description S’assure du bon fonctionnement des équipements, de la sécurité à l’intérieur des locaux et de la propreté des lieux en tout temps.

Vérifie la condition des locaux et équipements, apporte les corrections qui s’imposent et en informe son supérieur en cas de bris majeurs. Travaille requis lors des tournois de hockey et autres activités au Centre sportif.

Exigences    Être capable d’effectuer un travail physique.  Être disponible pour des horaires variés : les soirs de semaine ainsi que le jour et le soir de fin de semaine. Être disponible du 16 septembre 2021 au 23 juin 2022.

Conditions salariales préposé: 13.50$/h.

———————————————————————————————————-

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae, en spécifiant le titre du poste, à l’attention de Madame Vicky Lessard, avant le 5 septembre 2021, 16h00.

Par courriel: vicky.lessard@ville.actonvale.qc.ca

Ou en personne à :