Offre d’emploi: brigadier scolaire, poste régulier à temps partiel

La Ville d’Acton Vale est à la recherche d’un (e) candidat (e) pour combler le poste de brigadier scolaire à l’intersection de la route 139 (rue Landry) et de la 4ème Avenue à Acton Vale.

FONCTIONS :

Le poste de brigadier scolaire consiste à surveiller les écoliers qui traversent aux intersections à l’aller et au retour de l’école afin de prévenir les accidents. L’exigence du poste est donc de se tenir debout à l’intersection afin de bien voir les écoliers et les voitures pour assurer la sécurité des enfants. Il s’agit d’un travail à l’extérieur, beau temps, mauvais temps, le brigadier doit être debout à l’intersection.

EXIGENCE :

• Posséder un diplôme d’études secondaire V (DES), ou équivalence;
  • Connaître et  maîtriser la signalisation routière;
  • Être responsable, assidu et ponctuel;
  • Être vigilant et posséder un bon jugement;
  • Être disposé à suivre une formation et réussir celle-ci.

HORAIRE :

L’horaire est de l’ordre de 3 heures par jour, tel qu’établi par l’employeur. Le travail nécessite trois (3) déplacements par jour au lieu de travail.

RÉMUNÉRATION :

Le poste est rémunéré  Classe 1 selon la convention collective en vigueur.  Les jours de travail sont selon le calendrier scolaire établi par la Commission Scolaire de St-Hyacinthe.

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae, avant le 28 août 2019, à l’adresse suivante :

Ville d’Acton Vale
A/S de Vicky Lessard, Coordonnatrice – Ressources Humaines
1025, rue Boulay
Acton Vale, (Québec), J0H 1A0
vicky.lessard@ville.actonvale.qc.ca
www.ville.actonvale.qc.ca

Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.