Offre d’emploi: Entraîneur de gymnastique « substitut » – Artistique

La Ville d’Acton Vale est à la recherche de candidats(es) pour sa banque de rappel au sein des Services culturels et sportifs.  Le ou la titulaire de cette fonction, sous la supervision de l’entraineur-chef, se doit d’assurer le bon déroulement de son cours, à tous les niveaux.

FONCTIONS :

Entraîner, accompagner, guider et conseiller les athlètes afin de favoriser leur développement personnel et ainsi permettre l’atteinte de leurs objectifs de réussite;

Produire des plans détaillés d’entraînement et être présent(e) à tous les entrainements et évènement des athlètes dont il (elle) a la charge;

S’assurer de transmettre les informations importantes aux parents;

Jouer un rôle d’éducateur auprès des enfants tout en assurant le respect des règles de santé et de sécurité;

Être disponible pour participer aux réunions, ateliers et activités du club;

Accomplir toutes autres tâches afin d’assurer le bon fonctionnement de club de gymnastique.

EXIGENCES :

• Posséder un diplôme d’études secondaires (DES) ou en voie d’obtention;
  • Détenir de l’expérience en gymnastique: profil artistique;
  • Expérience en animation d’activités auprès des jeunes;
  • Dynamisme et créativité;
  • Bonne aptitude en communications;
  • Autonomie, sens des responsabilités;
  • Initiative, leadership et esprit d’équipe;
  • Être assidu et ponctuel;
  • Avoir complété un cours de premiers soins ou RCR (atout).
  • Avoir complété sa formation fondement et compé 1 de la FGQ (atout)

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Le poste est rémunéré selon la classe occasionnelle de la convention collective en vigueur. Il s’agit d’un emploi à temps partiel (entre 3h et 12h/semaine), d’une durée d’environ 30 semaines par année. Le ou la titulaire peut être appelé(e) à travailler en soirée ainsi que la fin de semaine.

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Madame Vicky Lessard, Coordonnatrice ressources humaines et communications, avant le 6 août 2021 à l’adresse suivante :

Ville d’Acton Vale
A/S de Vicky Lessard, Coordonnatrice – Ressources Humaines
1025, rue Boulay
Acton Vale, (Québec), J0H 1A0
vicky.lessard@ville.actonvale.qc.ca
www.ville.actonvale.qc.ca

Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.