Offre d’emploi: Opérateur de resurfaceuse

Temporaire à temps partiel
Classe 3 – Opérateur de resurfaceuse

DEUX (2) postes disponibles

La Ville d’Acton Vale est à la recherche d’un candidat (e) pour combler un poste au sein des Services culturels et sportifs. Ce poste est à temps partiel de soir et la fin de semaine (horaire de jour et de soir).

FONCTIONS :

Le ou la titulaire de cette fonction devra opérer la resurfaceuse et sera appelé(e) à exercer différentes tâches reliées au bon fonctionnement du Centre sportif.

EXIGENCES :

Posséder un diplôme d’études secondaires DES (ou en voie d’obtention);
Détenir un permis de conduire de classe 5;
Compléter avec succès la formation donnée à l’interne;
Disponibilité à travailler les soirs de semaine et la fin de semaine (jour/soir) ;
Être responsable, assidu et ponctuel;
Avoir complété un cours de premiers soins ou RCR (atout).

HORAIRE :

Selon les horaires du Centre sportif. Le titulaire est appelé à travailler en fin de soirée et la fin de semaine.

RÉMUNÉRATION :

Il s’agit d’un poste à temps partiel, qui offre environ 10 à 15 heures par semaines. Il est rémunéré Classe 3 selon la convention collective en vigueur, soit 22.54$ / heure à l’embauche.

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Madame Vicky Lessard, Coordonnatrice ressources humaines et communications, avant le 8 septembre 2021 à l’adresse suivante :

Ville d’Acton Vale
A/S de Vicky Lessard, Coordonnatrice – Ressources Humaines
1025, rue Boulay
Acton Vale, (Québec), J0H 1A0
vicky.lessard@ville.actonvale.qc.ca
www.ville.actonvale.qc.ca

Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.