Offre d’emploi: Opérateur(trice) – traitement et épuration des eaux – régulier – temps plein

La Ville d’Acton Vale est à la recherche de candidats(es) pour combler le poste « Opérateur(trice) – Traitement et épuration des eaux » .

DESCRIPTION DU POSTE :

L’opérateur(trice) devra assurer le bon fonctionnement et l’entretien des divers équipements et installations des stations de traitement des eaux, des stations d’épuration des eaux usées, des stations de traitement des boues, notamment :

• Effectuer les analyses de laboratoire;

• Maintenir les réserves d’eau potable et la pression des réseaux à un niveau adéquat selon les paramètres prédéfinis;

• Préparer et manipuler les produits chimiques dangereux selon une procédure préétablie;

• Procéder à la collecte quotidienne et à la compilation des données;

• Déceler les anomalies ou les problèmes d’équipement ou d’opération;

• Effectuer divers travaux de réparation et d’entretien des équipements et des lieux;

• Effectuer d’autres tâches connexes.

EXIGENCES:

• Détenir un DEP en conduite de procédés de traitement de l’eau ou un DEC en assainissement de l’eau ou un AEC en traitement ou gestion des eaux;

• Détenir le certificat de qualification émis par Emploi-Québec : traitement des eaux usées pas station mécanisée et traitement complet d’eau de surface ou souterraine et réseau de distribution.

• Posséder au minimum un an d’expérience (atout);

• Disponible pour travailler sur des horaires variés : jour, soir, fin de semaine;

• Être disponible pour effectuer des périodes de garde à raison d’une semaine sur quatre (soir et nuit);

• Posséder une bonne capacité à travailler physiquement;

• Détenir un permis de conduire classe 5;

• Démontrer de l’initiative, de l’autonomie et un bon jugement;

• Le candidat doit demeurer dans un rayon de 30 km de la Ville.

CONDITIONS SALARIALES :

25,24$/heure à l’embauche. Augmentation de salaire et avantages sociaux selon la convention collective en vigueur.

La semaine régulière de travail sera, en moyenne, de 40h par semaine répartie sur un horaire de rotation n’excédant pas 28 jours de calendrier.

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae, en spécifiant le titre du poste, et ce, avant le 8 juin 2020 à l’adresse suivante :

Ville d’Acton Vale
A/S de Vicky Lessard, Coordonnatrice – Ressources Humaines
1025, rue Boulay
Acton Vale, (Québec), J0H 1A0
vicky.lessard@ville.actonvale.qc.ca

Pour de plus amples renseignements, consultez le site de la ville d’Acton Vale www.ville.actonvale.qc.ca

Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.