Offre d’emploi: Préposé – Site de résidus verts – poste temporaire à temps partiel

La Ville d’Acton Vale est à la recherche de candidat (e) s pour combler un poste de préposé pour le site de dépôt des résidus verts. Il s’agit d’un poste temporaire à temps partiel d’une durée approximative de 6 mois.

FONCTIONS :

Sommairement, le titulaire doit assurer la surveillance du site, vérifier la provenance des usagers et faire des travaux de manutentions nécessaires à la bonne opération du site.

Il devra tenir un registre journalier des visites et diriger les utilisateurs vers le site de dépôt adéquat selon les matériaux apportés.

Cette fonction représente 26 à 32 heures de travail par semaine (selon les besoins). L’horaire de travail est réparti sur 3 ou 4 jours, entre les fins de journée (soirées) et la fin de semaine. Le site sera ouvert du mois de mai au mois d’octobre.

EXIGENCES :

• Posséder un DES ou l’équivalent;
• Autonomie, initiative et entregent;
• Bonne endurance physique;
• Pouvoir travailler à l’extérieur, malgré les intempéries;
• Disponibilité de fin de semaine;
• Accepter de se soumettre à un examen médical pré-emploi.

HORAIRE

Selon les heures d’ouverture du site, horaire variable en soirée et de fin de semaine.

CONDITIONS SALARIALES :

Le poste est rémunéré selon la convention collective.

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae, en spécifiant le titre du poste, et ce, avant le 18 avril 2021 à l’adresse suivante :

Ville d’Acton Vale
A/S de Vicky Lessard, Coordonnatrice – Ressources Humaines
1025, rue Boulay
Acton Vale, (Québec), J0H 1A0
vicky.lessard@ville.actonvale.qc.ca

Nous remercions tous les postulants, toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.