On peut maintenant profiter de l’hiver à Acton Vale !

La Ville d’Acton Vale tient à aviser ses citoyens que dès maintenant les patinoires extérieures situées au Centre sportif sont en opération et font le bonheur des jeunes et moins jeunes. En ce qui concerne l’anneau de glace au Parc Donald-Martin, si Dame nature le permet, il sera en parfaite condition dès cette fin de semaine.

Aussi, pour les amateurs de ski de fond, avec toute la neige qui est tombée, les pistes sont en bonnes conditions.  Nous vous rappelons que le départ se fait du Centre sportif et qu’un local chauffé est disponible pour vous derrière l’aréna.  Ce même local est déjà disponible pour les utilisateurs des patinoires extérieures. Il y a une possibilité de quatre parcours, selon votre forme physique ou le temps que vous avez devant vous.

De plus, on peut aussi faire de la raquette dans le beau sentier Champagne-Grenier ou au bout de la rue Bernier (stationnement possible près du poste de pompage Paré).

Enfin, il est toujours possible d’aller patiner à l’intérieur du Centre sportif!  Nous vous rappelons que le patinage libre est gratuit. Consultez l’horaire sur notre site Internet au https://ville.actonvale.qc.ca/services-aux-citoyens/parcs-et-sentiers/sports-dhiver-gratuits/

À  Acton Vale, on profite des joies de l’hiver!