Du volleyball de plage à Acton Vale

La Ville d’Acton Vale a inauguré son terrain de volleyball de plage par une joute entre employés et conseillers municipaux le 17 juillet dernier. La température était parfaite et tous ont adoré l’expérience de jouer avec les pieds dans le sable!

C’est suite à une demande d’un groupe de citoyens que la Ville a décidé de mettre en place un terrain de volleyball de plage.  Il fallait trouver le lieu le plus propice.  Suite à une entente avec la commission scolaire, le choix s’est donc arrêté sur le terrain de la polyvalente, près des terrains de soccer. Un lieu idéal, car ce sport vient compléter les activés à proximité telles que le soccer, le tennis, le skatepark et la pétanque.

Ce terrain sera vraiment utile tant pour les élèves de la polyvalente que pour les citoyens. Il respecte les standards de la Fédération internationale du volleyball de plage. Pour ce qui est du fonctionnement, c’est la règle du premier arrivé, premier servi qui s’applique!

La Ville d’Acton Vale vous invite à tenter l’expérience, entre amis ou en famille.  Bienvenue à tous les citoyens… et bonnes vacances!