Procurez-vous un Écobaril à prix réduit!

Dans le cadre  de sa stratégie pour l’économie d’eau potable, la Ville d’Acton Vale est heureuse d’annoncer, pour une deuxième année consécutive, la mise en place d’un programme pour inciter les citoyens à se procurer un écobaril à prix réduit.  Un écobaril est un contenant destiné à recueillir l’eau de pluie pour arroser les plates-bandes, le potager, laver la voiture, etc.   C’est en fait une solution simple et écologique pour économiser l’eau potable.  Grâce à la collaboration entre la Ville d’Acton Vale et la Caisse populaire d’Acton Vale, vous pourrez vous procurer un écobaril au coût de 20$ seulement.

La distribution aura lieu à l’aréna le 4 juin 2015 de 16 h à 19 h.  Pour obtenir un écobaril votre inscription est obligatoire.

• Vous devez vous inscrire entre le 27 mai et le 1er juin 2015 :

En personne ou par téléphone à l’Hôtel de Ville : 450-546-2703 poste 106, à partir de 8h30

• Une seule demande sera acceptée par adresse civique;
  • Vous devez être propriétaire d’une habitation résidentielle située sur le territoire de la Ville d’Acton Vale. Une preuve de résidence sera exigée lors de la récupération de l’écobaril (compte de taxes  ou permis de conduire);
  • Le montant de 20 $ devra être acquitté sur place en argent comptant la journée même;
  • La quantité est limitée à 100 écobarils et la priorité est accordée selon l’ordre d’inscription;
  • Vous devez vous déplacer au lieu de distribution pour récupérer votre écobaril;
  • Les personnes inscrites qui ne se présenteront pas à l’endroit et la date prévue pour récupérer leur écobaril ne pourront pas le recevoir ultérieurement.

Enfin, allez visiter le site internet de la Ville d’Acton Vale et notre Facebook pour y retrouver tous les détails quant à l’écobaril .

Alors, ne tardez pas à vous inscrire pour réserver votre écobaril!

Informations :

Ville d’Acton Vale