Rappel important – Site des résidus verts

Acton Vale, 7 août 2019–  La Ville d’Acton Vale tient à rappeler à ses citoyens quelques règles importantes quant à l’utilisation du site des résidus verts.

Le site, qui est situé sur la rue Bernier, peut accueillir les matières telles que branches d’arbres (maximum 8 pouces de diamètre), les retailles de haies, le gazon, les feuilles, les déchets de jardins et la terre.

Dans le cas des feuilles, si vous utilisez des sacs de plastique pour le transport, nous vous demanderons de vider vos sacs.

Le service est gratuit et est accessible à tous les citoyens des 25 municipalités membres de la Régie des déchets. Par contre, il est interdit aux entreprises. Présentez-vous au site du dépôt avec une remorque domestique, non couverte, pour que le contenu soit visible.

IMPORTANT : Ne pas déposer de pierres, béton ou de métaux dans ce site. De plus les souches sont interdites ainsi que les résidus de bois ou tous autres matériaux de construction.

Merci de votre collaboration.