Réaménagement des terrains de baseball mineur

Acton Vale, le 14 septembre 2016 – Le personnel de la Ville d‘Acton Vale procède actuellement au réaménagement de ses deux terrains de baseball situés à proximité du Stade Léo-Asselin. À l’instar des grands Castors Senior qui bénéficient des magnifiques installations du Stade Léo-Asselin, nos jeunes Castors de l’Association du Baseball mineur auront la chance de jouer les saisons futures sur une nouvelle surface aménagée de gazon et de poussière de brique rouge.

En plus d’offrir une surface de jeu plus sécuritaire aux jeunes joueurs de baseball, les terrains offriront un magnifique coup d’œil, qui fera le bonheur des résidents environnants ainsi que des visiteurs.

Le terrain #1 sera adapté aux joueurs des catégories novice, atome, moustique et pee-wee alors que le terrain #2 pourra faire la joie de toutes les catégories précédentes, en plus de celle bantam. À noter que les deux terrains seront également adaptés pour d’éventuelles ligues de balle-donnée.

Du même coup, les employés municipaux en profiteront pour améliorer deux autres surfaces de jeu, situées sur les terrains de la polyvalente Robert-Ouimet, en misant sur la récupération. En fait, l’ancien mélange de gravier qui se trouvait sur les terrains près du Stade Léo-Asselin sera récupéré pour être étendu sur les terrains de l’établissement scolaire.

Le baseball étant en plein essor à Acton Vale, les deux terrains de baseball de la polyvalente sont maintenant utilisés presque quotidiennement en saison estivale. Cette intervention de récupération sera grandement appréciée des jeunes du Baseball mineur, mais aussi des élèves de l’institution d’enseignement, alors que les terrains en question étaient laissés à l’abandon depuis quelques années.

Informations :

Ville d’Acton Vale