Saison de soccer 2021 sérieusement compromise

Acton Vale, le 3 février 2021

Au cours des dernières semaines, la majorité des membres du Conseil d’administration du soccer mineur ont démissionné, sans qu’aucune autre personne ne se montre intéressée à prendre un des postes disponibles.

La Ville d’Acton Vale se retrouve donc dans une impasse, car si personne ne s’implique, la saison de soccer 2021 pourrait être annulée.

Nous faisons donc appel à votre générosité et votre implication afin que vos enfants puissent avoir une saison de soccer, cet été. Soyez assurés que le personnel des Services culturels et sportifs seront disponibles pour vous soutenir tout au long de la saison.

Les personnes qui souhaitent s’impliquer peuvent manifester leur intérêt en communiquant avec Jean-Guy Rocheleau avant le 8 février par téléphone au 450-771-8131 ou par courriel au : jeanguy.rocheleau@ville.actonvale.qc.ca

Une réunion sera tenue sous peu afin de former un nouveau comité.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Jean-Guy Rocheleau, récréologue
Ville d’Acton Vale