Semaine de la municipalité du 2 au 8 juin

Programmation – Semaine de la municipalité

Du 2 au 8 juin 2014, la Ville d’Acton Vale souligne la Semaine de la municipalité, avec une programmation d’activités offertes gratuitement. La Ville d’Acton Vale s’associe à divers partenaires pour offrir une programmation diversifiée, pour tous les goûts.

Mercredi 4 juin
Afin de bien débuter la Semaine de la municipalité, la Ville d’Acton Vale offre gratuitement à ses citoyens des billets pour assister au match de nos Castors. Les gens peuvent se procurer des billets un peu partout à travers la Ville tel qu’à l’Hôtel de Ville, à la bibliothèque, au Centre sportif, au journal La Pensée etc.

Samedi 7 juin
Au menu pour le samedi, les gens sont invités à se présenter à la Salle Laurent Paquin pour du cinéma gratuit!   Dès 13h30, il y aura présentation de la version française du film Muppets must wanted pour les plus jeunes et à 19h, ce sera au tour de Need for speed pour les amateurs de vitesse!

Dimanche 8 juin
Pour le dimanche, La Ville d’Acton Vale invite la population à une journée familiale au parc Donald-Martin. Dès midi, les Conseillers municipaux offriront gratuitement des hot dogs! En après-midi, il y aura de nombreuses activités pour tous les âges. Musique, jeux d’eau, jeux gonflables, danse aérobique et pêche à la truite dans la rivière seront notamment à l’horaire. Une nouveauté cette année : il y aura présentation d’un spectacle d’hommes forts avec Mike Saunders!

La Ville d’Acton Vale invite ses citoyens à participer en grand nombre à l’édition 2014 de la Semaine de la municipalité.  La Ville d’Acton Vale, toujours en action!