Gestion des matières résiduelles et fosses septiques

Téléchargez Calendrier 2021

Informations sur les services de la Régie

Collecte des résidus domestiques (bac noir)
Collecte des matières recyclables (bac vert)
Collecte des gros rebuts

• Lundi le 03 mai 2021
    Lundi le 12 juillet 2021
    Lundi le 04 octobre 2021
  • Il suffit de mettre vos gros rebuts avant 7 h le matin à l’endroit où sont habituellement déposées vos ordures ménagères. Les gros rebuts doivent être déposés de façon ordonnée (bien empilés) en bordure de la rue.
  • Résidus admissibles et non-admissibles

Site de résidus verts

Fermeture hivernale du site de branches 2021: ouvert jusqu’au 13 novembre inclusivement (si la température le permet)

Accessible uniquement aux résidents de la Ville d’Acton Vale.
Ouverture le 28 avril 2021
1110, rue Bernier

HORAIRE
Prenez note du changement dans les heures d’ouverture au site des résidus verts à partir du 1er septembre 2021 :

Mercredi : 8h30 à 16h30
Jeudi : 13h30 à 18h30
Vendredi : 13h30 à 18h30
Samedi : 9h30 à 15h30

RAPPEL : Le site peut accueillir seulement les matières telles que branches d’arbres (maximum 8 pouces de diamètre), les retailles de haies, le gazon, les feuilles, les déchets de jardins et la terre. Dans le cas des feuilles, si vous utilisez des sacs de plastique, nous vous demanderons de vider vos sacs.

Le service est gratuit et est accessible à tous les citoyens d’Acton Vale. Une preuve de résidence vous sera demandée à l’entrée du site.

Calendrier pour vidange des fosses septiques

Les commentaires sont fermés.