Soutenons nos aînés!

Depuis quelques mois déjà, deux travailleures de milieu pour aînés sillonnent votre MRC. À Acton Vale, vous rencontrerez les travailleures Isabelle Gosselin et Sylvie Normandin.

Mais d’abord, qu’est-ce qu’une travailleure de milieu pour aînés? C’est celle qui vous accompagne afin d’améliorer vos conditions de vie. Elle fait le lien entre les organismes du milieu et vos besoins.

Ses services s’adressent aux : *65 ans et plus, *vivant des difficultés dans leur quotidien (isolement, perte d’autonomie, abus), *demeurant sur le territoire de la MRC d’Acton ou *à une personne âgée de votre entourage qui présente des besoins.

Des services totalement confidentiels et gratuits!

Ce que nous pouvons faire :

*créer un lien de confiance, *écouter, *informer sur les services disponibles, *accompagner au besoin, *soutenir dans vos démarches possibles et les solutions envisagées, *référer vers des ressources appropriées.

Écoute, support et accompagnement…une rencontre peut faire la différence!

Isabelle Gosselin
isabellehsoleil@gmail.com
sylviehsoleil@gmail.com
(450) 366-0105

Une initiative subventionnée par la CRÉ Montérégie Est et soutenue par la Table de concertation-aînés- de la MRC d’Acton, regroupant divers organismes et instances (dont Horizon Soleil d’Acton Vale); des travailleurs qui ont à cœur le mieux-vivre des aînés. Ce projet reçoit également le soutien des 8 maires œuvrant dans les municipalités du territoire.