Travaux d’asphaltage de la Route 116

Châteauguay, le 10 juin 2021. – Le ministère des Transports informe les usagers du début des travaux d’asphaltage de la route 116, de la limite territoriale de la municipalité d’Upton jusqu’à la rue Bonin, à Acton Vale, et ce, à compter du 14 juin prochain jusqu’au début du mois d’août.

Ces interventions occasionneront de la circulation en alternance, en semaine, entre 6 h et 18 h 30. Des signaleurs et un véhicule escorte seront sur place en tout temps lorsque le chantier sera en opération afin d’assurer la fluidité de la circulation, entre autres aux intersections importantes.

Des ralentissements de la circulation pourraient survenir lors de ces travaux.
Ce projet, totalisant 5,9 km, est inscrit à la liste des investissements routiers et maritimes 2021-2023 de la région de la Montérégie.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. Le Ministère remercie les usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.
Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.