Travaux: Pont situé au-dessus de la Rivière Le Renne

Acton Vale
LOCALISATION  Pont situé au-dessus de la Rivière Le Renne
IDENTIFICATION DES TRAVAUX  Inspection de la structure avec équipement d’accès
ENTRAVES  Fermeture de la voie de droite sur le pont avec circulation en alternance à l’aide de signaleurs, et ce, entre 13 h 30 et 17 h.

Le temps d’entrave peut varier en fonction de la durée de l’inspection.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier et le respect de la signalisation en place est essentiel.

Pour plus d’informations concernant les entraves liées aux charges et dimensions, consulter le Répertoire des ponts à limitations de poids.