Une nouvelle boîte à livres maintenant disponible

Acton Vale, le 8 novembre 2017 –  Tout près de quatre mois après que la boîte à livres au Parc Donald-Martin ait été incendiée, la Ville est heureuse d’annoncer qu’une nouvelle boîte est maintenant à la disposition des lecteurs. La boîte à livres a été installée au même emplacement que la précédente, cependant, cette dernière a été conçue pour traverser les années. En effet, elle est faite à 100% d’acier, donc ininflammable. Elle a été fabriquée par l’atelier de soudure Steve Normandin et commanditée par ce dernier. Dès le lendemain des événements, ce citoyen corporatif a voulu permettre à la Ville d’obtenir une nouvelle boîte à livres, et ce, au moindre coût possible. Il s’est donc chargé de trouver d’autres collaborateurs, tels que, Mobilicab (Pierre Champigny), Ferblanterie Drummond (Stéphan Gauthier) et Menuiserie les Frères D. À cet effet, la Ville aimerait remercier sincèrement les généreux commanditaires qui ont permis la réalisation de ce projet.