Mise en vente : terrains sur Meunier

La Ville d’Acton Vale annonce que les terrains de son développement résidentiel rue Meunier seront mis en vente le 28 septembre prochain.

Le projet de développement prévoit la mise en vente de 10 terrains de 850 m² à 2094 m².

Les citoyens désirant procéder à l’achat d’un terrain doivent se présenter à la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville d’Acton Vale, le mercredi 28 septembre à 19h. La personne qui ne peut être présente pour l’achat d’un terrain peut être représentée par une tierce personne avec une procuration. Les terrains seront vendus directement par la Ville. Un tirage au sort aura lieu parmi les acheteurs présents, pour déterminer l’ordre de sélection des terrains. La promesse d’achat devra être signée sur place et un paiement (chèque, argent ou mandat poste} de 5% du montant du terrain devra être émis à titre d’acompte le soir même.