Halloween 2022

L’Halloween arrive à grands pas!

La Ville d’Acton Vale tient à aviser ses citoyens que c’est le lundi 31 octobre, journée de l’Halloween, que les enfants
pourront cogner aux portes pour recueillir des friandises. Le Conseil de Ville suggère de débuter la tournée des résidences vers 16h et de cesser pour 20h. Notez que c’est aussi lors de cette plage horaire que la SQ assurera une surveillance accrue.

Vous êtes invités à la Caserne des pompiers pour le Parcours de la peur. L’entrée se fait par la porte de la rue Boulay (petite porte entre la caserne et l’Hôtel de Ville). AUCUN véhicule ne doit s’immobiliser dans le stationnement de la caserne. Passez ensuite nous voir à la bibliothèque municipale et ce, jusqu’à épuisement de la cargaison de bonbons (gracieuseté du club social des pompiers et de la Ville).

Joyeuse Halloween à tous !