Appel de projets Célébrons et réinventons la place Serge-Lemoyne

Acton Vale, le 15 décembre 2022 -La ville d’Acton Vale lance un appel de projets pour restaurer et rénover la place Serge-Lemoyne. L’année 2023 marquera les 25 ans du décès de Serge Lemoyne, artiste Valois, de renommée internationale en arts visuels contemporains. Le 13 juin étant la date de naissance de l’artiste, la Ville souhaite à cette date, dans le parc, lancer l’Année Serge Lemoyne, et ce, dans un environnement accueillant, incluant des structures restaurées, grâce à la participation d’artistes de la région.

Cet appel de projets est donc dédié aux artistes professionnels ou actifs inscrits au Répertoire des ressources culturelles de la MRC d’Acton. Si vous êtes un artiste résident de la MRC d’Acton non-inscrit au Répertoire des ressources culturelles, nous vous invitons à faire une demande à la MRC d’Acton avant de déposer votre dossier pour cet appel de projets.

La date limite pour déposer un projet est le 23 janvier 2023.  Le montant maximal accordé à l’artiste pour réaliser le projet de restauration est de 8 700 $.

Pour déposer un projet, veuillez consulter le site Web de la ville d’Acton Vale ou vous renseigner à Sophia Bédard, Coordonnatrice Bibliothèque et culture au, 450-546-2703 poste 251.

Appel de projets – Informations

Appel de projets – Formulaire