Honneur à l’ancien directeur des Services de loisirs de la Ville

Acton Vale, le 25 mai 2023- La semaine dernière, le Château Montebello dans la belle région de l’Outaouais accueillait la 45e Session de perfectionnement de l’Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportifs (AQAIRS). Parmi les dignitaires, le comité organisateur pouvait compter sur la présence de l’ancien directeur des Services de loisirs de la Ville d’Acton Vale, Monsieur René Faubert, ainsi que de sa conjointe Aline. Aujourd’hui âgé de 90 ans, M. Faubert est l’un des fondateurs de l’AQAIRS et a reçu de ses pairs, il y a quelques années, le titre de « Membre à vie » de l’Association. Toujours à l’affût des nouvelles tendances dans le milieu du loisir, M. Faubert représentait dignement la Ville d’Acton Vale en compagnie du directeur des Services culturels et sportifs, Monsieur Stéphane Chagnon.

Sur la photo, on reconnaît à la table d’honneur M. René Faubert et sa conjointe Aline, en compagnie d’un membre du comité organisateur et ami, M. Daniel Larocque.