Procurez-vous un Écobaril à prix réduit!

***Quelques barils sont toujours disponibles. L’offre se poursuit jusqu’au 8 juin 2023 ou jusqu’à épuisement***

Acton Vale, le 31 mai 2023  Dans le cadre de sa stratégie pour l’économie d’eau potable, la Ville d’Acton Vale est heureuse d’annoncer le retour du programme « un écobaril à prix réduit ». Un écobaril est un contenant destiné à recueillir l’eau de pluie pour arroser les plates-bandes, le potager, laver la voiture, etc.   C’est en fait une solution simple et écologique pour économiser l’eau potable.  Grâce à la collaboration entre la Ville d’Acton Vale et la Caisse Desjardins de la Valée d’Acton Vale, vous pourrez vous procurer un écobaril au coût de 35$ seulement.

Notez que la valeur d’un écobaril est de 98$, La Caisse Desjardins de la Vallée d’Acton Vale et la Ville d’Acton Vale offrent une commandite.

La distribution aura lieu à l’aréna le 8 juin 2023 de 15h30 h à 18h30.

Pour obtenir un écobaril votre inscription est obligatoire.

• Vous devez vous inscrire entre le 31 mai et le 2 juin 2023* :

En personne ou par téléphone à l’Hôtel de Ville : 450-546-2703 poste 106, à partir de 8h00.

• Une seule demande sera acceptée par adresse civique;
  • Vous devez être propriétaire d’une habitation résidentielle située sur le territoire de la Ville d’Acton Vale. Une preuve de résidence sera exigée lors de la récupération de l’écobaril (compte de taxes ou permis de conduire);
  • Le montant de 35 $ devra être acquitté sur place en argent comptant le 8 juin;
  • *La quantité est limitée à 100 écobarils et la priorité est accordée selon l’ordre d’inscription;
  • Vous devez vous déplacer au lieu de distribution pour récupérer votre écobaril;
  • Les personnes inscrites qui ne se présenteront pas à l’endroit et la date prévue pour récupérer leur écobaril ne pourront pas le recevoir ultérieurement.

Alors, ne tardez pas à vous inscrire pour réserver votre écobaril!