Le calendrier des collectes 2024 est arrivé !

Le calendrier 2024 de la Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains, outil essentiel pour faciliter la gestion des matières résiduelles, est arrivé !! Cet outil favorise l’utilisation efficace de l’ensemble des services de collecte des matières recyclables, organiques ou simplement des déchets puisqu’il permet un repérage rapide des différents jours de collectes à trois voies, en plus des dates de collectes spéciales, notamment celles des résidus domestiques dangereux et des encombrants.

Cette année, le calendrier a été livré aux résidences, les 5 et 6 décembre 2023, dans le Publisac.

Les citoyens et citoyennes qui ne reçoivent pas le Publisac pourront, dès janvier 2024, consulter le calendrier sur le site internet de la Régie, au www.riam.quebec,  ou s’en procurer un exemplaire au bureau de leur municipalité. Il est toujours recommandé de visiter le site internet de la Régie afin d’obtenir des renseignements complémentaires à propos des nombreux services offerts. À cet effet, M. Alain Jobin, président de la Régie, précise que « …Année après année, nous sommes fiers d’offrir aux populations desservies des outils de communication accessibles et performants, et toute l’équipe est disponible pour répondre aux questions des citoyennes et citoyens qui les contactent par courriel ou par téléphone au 450-774-2350… ».

Au moment de disposer de ses matières résiduelles, chaque citoyen peut faire une différence puisque « Mieux trier, c’est mieux recycler ». La Régie soutient la population dans sa contribution au recyclage et la remercie de sa collaboration.