Les collectes de matières résiduelles à l’occasion des fêtes de Noël et du Jour de l’An

Saint-Hyacinthe, le 29 novembre 2023 – Encore cette année, la période des fêtes nous revient à grands pas avec tout ce que cela comporte, notamment les festivités et les événements de réjouissances. La Régie intermunicipale d’Acton et des Maskoutains souhaite rappeler à la population de ses municipalités membres que les collectes de résidus domestiques et de matières recyclables qui sont normalement prévues les lundis 25 décembre 2023 et 1er janvier 2024, seront effectuées le jour ouvrable suivant, soient les mardis 26 décembre 2023 et 2 janvier 2024.

Pour plus d’information sur les collectes de l’année 2024, la Régie invite la population à consulter les calendriers de collectes distribués au début du mois de décembre dans le Publisac. De plus, les calendriers 2024 seront rendus accessibles sur le site internet de la Régie au cours de la première semaine du mois de janvier 2024.

Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Régie profitent de l’occasion pour offrir à toute la population leurs meilleurs vœux pour la période des fêtes ainsi que pour la nouvelle année. C’est grâce à l’excellente collaboration de tous les citoyens des municipalités membres, qui posent les gestes appropriés en utilisant les services qui leurs sont offerts, que nous contribuons collectivement à maintenir la qualité de notre environnement. Il faut poursuivre nos efforts afin de contribuer à réduire d’avantage la quantité de matières résiduelles destinées à l’enfouissement puisque « Mieux trier, c’est mieux recycler! »